bienvenu

Publié le par Thomas Bonhomme

Toc toc toc ,il y a quelqu'un?

Bonjour,je m'appelle thomas j'ai 29 ans ,je dessine et je sculpte le bois depuis un petit moment déjà.
J'ai mis du temps avant de me mettre à internet ,mais aujourd'hui c'est bon je lance mon blog.
Histoire de partager un peu ce que je fais.
N'hesitez pas a laisser vos commentaires.

 Ne craignez rien,il ne mord pas!
portrait
L'un de mes premiers dessin au fusain


dessinAvec le fusain on arrive à obtenir des effets de matières assez sympas



Ma première sculpture.Elle mesure seulement 30 cmE.T

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut toi mon tom ! alors c'est marrant de revoir tout ce que tu as fait et franchement tu as serieusement evoluer ! comment que tu as du galerer avec ton empiere maya !<br /> enfin bon je voulais qd meme te rassurer ; "metisse " va bien !! elle brille !! on s'en occupe bien . dis bonjopur a ta cherie et n'hesite pas a m'appeler .<br /> je t'embrasse , au plaisir de tes nouvelles , mickael lebroc
Répondre
T
<br /> Tiens ,ça c'est une surprise !!!  C'est sympat de laisser un petit mot.<br /> Oui comme tu vois j'en ai fait quelques autres depuis .Pour certaines je n'avais pas pris de photos, dommage.Mais j'en ai encore quelques unes à mettre et j'en ai plein en projet.<br /> Les prochaines seront dans l'esprit du gueridon avec les 3 personnages...<br /> moi aussi je t'embrasse, ainsi que toute ta petite famille.<br /> Je t'appelerais. A plus ,Thomas<br /> <br /> <br />
B
Merci pour les compliments cher homonyme.A l'occasion n'esitez pas revenir voir le blog.J'ai pas mal de choses à mettre dessus.
Répondre
B
Excellent travail ! La maîtrise que ce soit sur papier ou sur le bois est parfaite . Encore bravo et félicitations.
Répondre